Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / La culture et la lecture survivront au Covid19!

La culture et la lecture survivront au Covid19!

Info services: Reprise du service de prêt à la bibliothèque à partir du 20 Mai 2020

La culture et la lecture survivront au Covid19! Notre service de prêt redémarre dans le respect de la distanciation sociale dès ce mercredi 20 mai.
C’est très simple ! Vous nous contactez par téléphone (071/38.79.88), par mail (YmlibGlvdGhlcXVlQGZhcmNpZW5uZXMuYmU=) ou sur la page Facebook de la bibliothèque (https://www.facebook.com/bibliotheque.farciennes.1), durant les heures d'ouverture. Nous prenons note de vos demandes et si vous le souhaitez, nous vous conseillerons également sur vos prochaines lectures!

Les livres demandés seront ensuite préparés (s'ils sont disponibles) et nous vous fixerons un RDV pour la récupération de ces derniers (sur le parking à l'arrière de la bibliothèque).
Vous pourrez également rapporter les livres que vous aviez emprunté à la bibliothèque!

A très vite 😉